Le numéro jetable ou numéro de téléphone virtuel désigne un numéro de téléphone qui n’a pas été fourni par un opérateur téléphone. Son fonctionnement répond au même principe que pour l’appel via Skype ou via un réseau social comme Facebook. Voici d’autres détails que vous devez impérativement savoir sur le numéro virtuel.

Un numéro de téléphone jetable à partir d’une application

En général, le numéro virtuel est obtenu via une application mobile. Parmi les plus connues et bien entendu les plus utilisés se retrouvent Freeje. Cette application de poche est téléchargeable aussi bien depuis un terminal sous iOS que sous Android. L’un des avantages non négligeables est la possibilité de passer des appels que d’envoyer ou recevoir des SMS.

Par ailleurs, si vous choisissez Freeje pour demander un numéro jetable, vous pouvez obtenir un numéro français. De plus, vous pouvez lancer des appels vers n’importe quel pays. Cerise sur le gâteau, le coût des appels est nettement plus bas par rapport à ceux fixés par les opérateurs téléphoniques.


Comment obtenir un numero de telephone jetable gratuit ?

Utiliser un numéro jetable pour passer des appels sécurisés

Dans le monde du business, il faut être prévoyant. Ne prenez pas le risque de communiquer les différents numéros de téléphone utilisés par les différents départements de votre entreprise à n’importe qui et surtout pas à la concurrence. Vous risquez de recevoir des appels intempestifs car vos concurrents n’hésiteront pas à se faire passer pour des clients potentiels pour avoir des informations autour de vos activités, de vos techniques de vente et bien d’autres encore.

Notez que vous pouvez utiliser un numéro jetable comme standard téléphonique. Ainsi, tous les appels destinés à votre entreprise tomberont sur ce numéro et seront redirigés automatiquement vers le département concerné. Ceci est possible car l’application Freeje renferme de nombreuses options de personnalisation qu’il faut maîtriser impérativement.

Un numéro jetable pour protéger votre confidentialité

Que vous soyez une entreprise ou un particulier et si vous ne voulez pas divulguer votre numéro de téléphone à n’importe qui, vous pouvez utiliser un numéro jetable. Ce type de numéro fonctionne comme un numéro réel sauf que vous pouvez le remplacer quand  vous le souhaitez. Pour cela, vous avez juste à paramétrer l’option y afférente.

De plus en plus d’entreprise exploite un numéro virtuel pour de multiples raisons dont l’économie d’argent. En effet, pour obtenir un numéro jetable, il n’est pas nécessaire de faire un abonnement téléphonique. Il suffit de télécharger une application gratuitement et le tour est joué.

Est-ce que les numéros jetables sont uniques ?

Les numéros jetables sont généralement uniques pour chaque utilisateur. Ces numéros peuvent être utilisés à plusieurs reprises mais ne doivent pas être partagés avec d'autres personnes. Les numéros jetables sont une excellente alternative aux numéros de téléphone et à l'utilisation des cartes de crédit car ils offrent une certaine protection contre les fraudes en ligne et le vol d'identité.

Peut-on obtenir un numéro jetable aux États-Unis ?

Oui, il est possible d'obtenir un numéro jetable aux États-Unis. Ces services sont disponibles à travers des fournisseurs de services spécialisés dans la protection des données et la confidentialité.

Ils offrent généralement un nombre limité de minutes ou de messages pour une période donnée. Il est essentiel de comprendre que ces numéros ne sont pas permanents et qu'ils peuvent être utilisés pour se protéger contre le spam ou les appels indésirables. Les numéros jetables peuvent aussi être utilisés lorsque vous souhaitez rester anonyme en contactant des personnes inconnues.

Comment obtenir un numéro jetable pour Telegram ?

Le numéro jetable pour Telegram est un moyen très pratique pour s'assurer que votre vie privée et vos informations personnelles sont protégées. Pour obtenir ce type de numéro, il suffit de se rendre sur le site web d'un fournisseur spécialisé et de suivre les instructions d'inscription.

Une fois l'inscription complétée, un numéro jetable sera automatiquement généré. Il est alors possible de le configurer sur Telegram et commencer à profiter des avantages qu'il offre.

Comment optimiser sa relation client avec un numéro virtuel ?

Dans le monde des entreprises, la relation client occupe une place essentielle. Pour garantir la satisfaction de vos clients et maintenir une communication fluide, il est important de choisir les outils adaptés. Vous pouvez, par exemple, utiliser un numéro virtuel pour vos clients. Vous trouverez aussi d’autres applications chez cet opérateur. Avec cette solution innovante, vous pouvez optimiser votre relation clients et offrir un service de qualité.

En effet, grâce à un numéro virtuel, vous offrez à vos clients une accessibilité constante. Peu importe où ils se trouvent, ils peuvent vous contacter facilement, que ce soit depuis un téléphone fixe ou mobile. Un numéro virtuel est généralement un numéro non géographique. Vous pouvez ainsi étendre votre présence sur différents marchés. Vos clients se sentiront ainsi mieux pris en charge, pour une plus grande confiance envers votre entreprise.

Un bon prestataire spécialisé en numéro virtuel vous permet de gérer vos appels de manière flexible. Vous aurez accès à différentes options. Par exemple, pouvez configurer des horaires d’ouverture et de fermeture, créer des files d’attente personnalisées et rediriger les appels vers différents membres de votre équipe en fonction de leurs postes ou de leur disponibilité.

Https://www mc-sin ch/numero-jetable-lapplication-freeje/